Festival international de l’humour
Accueil > Français > Evénements et spectacles/HOMMAGES PERMANENTS / Mémoire > Fête du 31 décembre : tout Genève sur les quais

Fête du 31 décembre : tout Genève sur les quais

samedi 30 décembre 2017, par Ville de Genève

Fête du 31 décembre : tout Genève sur les quais

Le 31 décembre 2017, la Ville de Genève invite la population à célébrer ensemble le passage à la nouvelle année. Une fête qui se déroulera une nouvelle fois sur le quai du Mont-Blanc avec de nombreux concerts et des feux d’artifice qui illumineront la Rade à minuit.
Dès 21h, quatre scènes avec quatre ambiancesdifférentes seront portées par des musiciens et DJs de la région pour permettre à toutes les genevoises et tous les genevois de fêter ensemble le Nouvel An.

Programme complet de la fête du Nouvel An

+ De l’INFO sur :

http://www.ville-geneve.ch/actualites/detail/article/1511257039-fete-31-decembre-geneve-quais/

1. La grande scène de la Rotonde
Dédiée aux Musiques urbaines, elle proposera des concerts en live de 21h à 3h. Avec les figures emblématiques de la scène rap francophone : XTRM Tour Makala / Di-Meh / Slimka, qui seront entourés des collectifs Nev Juice et Ozadya, et du DJ Nevahdie. Autre exclusivité de cette scène : le live de Sa’aleek, groupe de rap palestinien invité d’honneur cette année.
2. La scène des Mouettes, de 21h à 3h
Afrodyssée transformera le quai en scène des Musiques Afro-caribéennes. Ambiance multiculturelle et chaleureuse garantie. Avec DJ Onya / DJ Tasty / DJ Wasulu.
3. La scène des Marchands, de 21h à 3h
Mr Riddler et son collectif Arkham Asylum convoqueront les dieux du Funk, de la Soul et de la Disco pour une spéciale DISCO FUNK BLOCK PARTY NEW YEAR. Avec Muyomba Soul, Fat Daddy, Mr Riddler & Arkham Boogie Squad.
4. La scène des Bains, 21h à 3h
L’Electron Unlimited invite le public à découvrir les meilleur-e-s DJs de la scène électro genevoise avec Pylon live / Unjam Emery Live / SE-TE-VE DJ set.

(…)

ci-joint affiche officiel et plan

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0